Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
26 août 2006

Peintures fraîches ...

La rentrée... Le moment idéal pour changer de tenue !

J'avais envie depuis quelques temps de relooker mon blog. Envie d'une ambiance plus cosy. J'ai ainsi confié cette mission à fifille cadette... Et le résultat me plaît ! Peut-être encore quelques ajustements ici et là, je verrai avec le temps... et selon vos remarques qui sont les bienvenues ! Après tout, c'est aussi pour vous qui le parcourez que j'ai eu envie de créer une douce ambiance de rentrée !

L'occasion pour moi de vous remercier pour vos gentilles promenades par chez moi, pour les petits messages que vous y déposez et qui touchent mon coeur à chaque fois .

L'occasion peut-être aussi pour vous qui venez me visiter sans laisser de commentaires de me dire aujourd'hui ce que vous pensez de ce nouveau             "chez moi"...

Alors, comment trouvez-vous cette tenue de rentrée ?

Source de l'image : cadre "boutique de l'atelier"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette ambiance boudoir. Je le trouve parfait. Et puis tu auras sans doute envie de changer encore bientôt. J'adore finalement changer ...pas toi ? Moins sale que la peinture sur les murs !!
Répondre
J
J'ai l'impression qu'il doit te ressembler.<br /> Doux,chaleureux,accueillant.<br /> C'est très joli.
Répondre
A
je ne connais pas l'ancien look mais celui là me plait beaucoup! fin ,elegant,serein,raffiné à l'image de tes réalisations!
Répondre
M
comment dire....<br /> j'aime beaucoup.....<br /> et c'est drôle.....<br /> ce sont les nouvelles couleurs de la chambre de ma fille!!!<br /> merci pour ton blog .... j'y fais toujours une jolie pormenade!
Répondre
E
Des couleurs pleines de sérénité. Je m'y sens bien.
Répondre
Publicité