Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
17 août 2006

Jolies demoiselles ...

coeur_bleu16

Croiser le vol d'une libellule, c'est toujours un p'tit instant de grâce... Le temps se fige, on s'émerveille et lorsqu'elle s'éloigne, on garde encore quelques instants ces petites étoiles dans les yeux et ce sourire d'enfant sur les lèvres... On aime rencontrer ces petites fées au gré de nos promenades ... deci ... delà ... ou bien ici, et encore , mariée à son ami le papillon...

Celle-ci a croisé mon chemin, pour venir se poser sur mon un p'tit coeur... bleu... comme ces jolies demoiselles.

  coeurbleu1      coeurbleu11

  coeurbleu12  coeurbleu13  coeurbleu14  coeurbleu15

coeurbleu17

Elle leur préfère les papillons, qu'elle aime semer autour d'elle ainsi que tout plein de merveilles. Elle prend son envol aujourd'hui, rejoindre son n'amoureux, et découvrir de nouveaux horizons...                                                                      Une douce pensée pour Silo et sa famille à qui je souhaite un très bon voyage, et une belle vie remplie de Bonheur, ici et ailleurs.                                                                                            A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Elise pour tes douces pensées que j'ai dû deviner...elles m'ont servie dans les moments un peu trop dur pour moi ;)<br /> des bisous et à très vite!!!<br /> Ton coeur à la libellule est exquis!!
Répondre
L
C'est tellemnt beau que ca se passe de commentaires...
Répondre
M
Tes petits coeurs sont magnifiques Elise... celui-ci particulièrement :-)
Répondre
A
moi qui adore les libellules je suis sous le charme!
Répondre
L
Magnifique, poétique : texte et bricolage...
Répondre
Publicité