Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
6 août 2006

Devenir Mamie...

... C'est un merveilleux Bonheur et je l'ai connu il y a tout juste deux ans aujourd'hui.

Deux ans déjà... le temps passe bien vite !

Mais ce  temps là, Nounette, tu l'as rempli de mille instants de Joie et d'Amour !

Je revois tes premiers sourires, tes premiers Arrreuh puis tes éclats de rire !

Ainsi font font font... tapent tapent petites mains... c'est déjà bien loin !

Mais quelquefois le temps s'arrête... quand tes petits bras serrés très fort autour de mon cou... tu murmures tout doucement au creux de mon oreille... ce petit mot qui fait fondre mon coeur... Mamie !

En murmurant tout aussi doucement, je réponds... Je t'Aime...

Comme tu ne sais pas encore dire "moi aussi"... tu déposes à la place un gros baiser sur ma joue !

Et moi je suis... la plus heureuse de toutes les Mamies du monde !

Très heureux Anniversaire Carla... ma Nounette jolie !

Je t'Aime !

petit_gouter

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle gentille mamie tu dois étre !<br /> ce post est trés beau :)
Répondre
D
2 ans déjà, alors elle n'est pas si "minisculette" que ça!!!<br /> Je vais lui envoyer une carte, tu pourras la lui donner?? merci et gros bisous
Répondre
C
avec du retard:joyeux anniversaire!<br /> quelle chance d'être mamie d'une si adorable Nounette qui sauve les zanimaux en danger!<br /> je me dit qu'un jour moi aussi et ....quel bonheur!
Répondre
M
il y a tellement d'amour dans ces quelques mots, quel chance elle a ta nounette d'avoir une si belle mamie... <br /> joyeux anniversaire petite carla !
Répondre
L
C'est une magnifique déclaration d'amour à ta petite fille, je suis très touchée par tes mots... un très joyeux (lendemain d')anniversaire à Carla !
Répondre
Publicité