Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
31 juillet 2006

Nouvelles ...

Quelques petits potins de chez moi... Mes vacances se passent à merveille ! Plein de petits bonheurs, je suis comme un poisson dans Lo ... je bulle ! A moi la bella vita !!

Je ne fais pas grand chose de mes fils (et bien oui, je m'occupe de ma tribu et je n'ai pas quatre mains !). Je consacre tout de même un peu de temps à mes jardins intérieurs.

Pour ce qui est de mon petit monde créatif, j'ai quelques projets dans mon panier, j'espère de jolies choses.

Et puis aussi un grand ménage (il devient urgent de ranger mon armoire !), un p'tit tour côté jardin pour arroser les fleurs , un détour en cuisine ( à moi le chocolat et les bonnes tartelettes !) . Et puis peut-être un petit tour au bord de L'lo. 

En voilà un programme qui m'aille bien ! (comment cha ché pas français ? Oui mais cha me fait un p'tit lien de plus !! Héhé ! Ouuuhh la tricheuseuh !)

Alors, ... on va voir si je m'y tiens !  Parce que l' R de rien, mes heures sont bien remplies  !!

Et à part ça ?  ...  Tout va bien ?

P.S. ... Oui, je sais, j'avais dit que je ne postais plus.  Mais vous voyez, moi z'aussi je suis complètement addict !!

Edit de 14h00 : Rôôôô, j'ai triché, j'en ai ajouté ! Mais j'ai rien inventé, tout est vraiii !!! hi hi !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Edit de 21h30 : Tel Saute-Mouton, je rajoute quelques liens, mais seulement pour remercier celles à l'origine de ce petit jeu (rassurez-vous !) et celles qui y ont brillament participé à ce jour.

Merci à Silo, Florence, Eivlys, Clothilde, Chris, Adèle, Karine, Arlette, et Prune.

Et merci à toutes (et tous ?) pour votre passage par ici et pour vos gentils commentaires ! J'ai passé un très joli moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli texte, avec un humour tout mignon!! j'adore!!
Répondre
K
T'as parfaitement raison, c'était un chouette moment : juste se creuser la tête pour le plaisir d'être lue! Et qui a dit que les blogs étaient inutiles?
Répondre
A
merci elise de ton passage sur mon petit bloug! il est super ton texte! j'adore! et tout comme toi, je me suis bien bidonnée à l'écrire!
Répondre
L
coucou Elise... merci pour ton si gentil comm sur mon petit blog tout neuf... je suis touchée. je découvre le tien et c'est un ravissement pour les yeux. Tes créations pour la cuisine en particulier et aussi tes délicates fleurs en crochet. Je reviendrais et te met dans mes liens;-)
Répondre
N
Trés chouette ce post!!
Répondre
Publicité