Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
28 juillet 2006

Blog en vacances...

... pour quelques jours.

                              ciel_du_soir          

Le temps de me reposer, de me ressourcer et de trouver une nouvelle inspiration en vivant un peu au ralenti.

Mais je ne déserte pas les blogs pour autant ! Je viendrai faire mes petits tours habituels pour vous rendre visite, prendre les commandes et  répondre avec plaisir aux petits messages que vous aurez la gentillesse de me laisser.

Je vous donne  rendez-vous vers le 10 août  et d'ici là, très bonnes vacances à  ceux qui vont partir et plein de pensées pour tous ceux qui restent... ou qui reviennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonnes vacances à toi!
Répondre
L
Bonnes vacances et profites!
Répondre
A
Moi aussi, je te souhaite de bonnes vacances Elise (et psst... je surveille ma boîte aux lettres !)
Répondre
E
Bonnes vacances Elise !
Répondre
F
repose-toi bien et reviens-nous pleine d'enthousiame et de belles idées !
Répondre
Publicité