Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
14 juillet 2006

Mot d'enfant ...

Institutrice en maternelle pendant de nombreuses années, j'ai souvent eu l'occasion de m'attendrir et de m'émerveiller devant les mots d'enfants, leur raisonnement, leur logique...

Aujourd'hui je regrette de n'avoir pas noté tout cela pour en conserver une trace précieuse mais heureusement j'en ai gardé certains en mémoire...           Je vous confie celui-ci comme un petit trésor...

A la rentrée, je demandais à chacun de mes petiots ce qu'ils avaient fait pendant les vacances ...

"Avec mon Papa et ma Maman, on est allé voir le feu de dentifrice !" ...

           feuxd_artifice2    feuxd_artifice3

Source des images : les feux de dentifrice

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est comique ma fille disait aussi feu de dentifrice :)<br /> elle parlait également de ciconelle pour des coccinelles
Répondre
B
elle est très bonne celle-là!!<br /> bises ;))
Répondre
D
Ah, tu étais maîtresse, je comprends mieux ta patience et ta gentillesse, et ton talent de tes 10 doigts!! ( bon, Mom, elle est prof, mais elle est pas trop douée de ses doigts... si quand même, elle fait des perles et elle peint des débardeurs... LOL!!)<br /> Mom dit qu'elle a trop rigolé quand j'étais petite et que j'ai crié devant la pivoine en fleur: "maman, viens voir, elle a pétalé!!"<br /> et aussi, un jour qu'on allait à Montpellier, elle m'a dit:" appelle Benjamin, on va à Montpellier" et j'ai dit: "Benjamin, viens, on va au pellier de maman!"
Répondre
C
trop drole!<br /> moi aussi je les ai vu hier !
Répondre
H
hihiiiiiiiiiiii !!!
Répondre
Publicité