Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
7 juillet 2006

Sur le pas de ma porte...

... Un petit paquet  envoyé par Lilenlo m'attendait !...

... et à l'intérieur, j'ai trouvé...

     lilenlo_1

... Plein de petites surprises tout à fait à mon goût ! Lilenlo, tu as dû lire dans mes pensées... depuis quelque temps, je rêvais de roses trémières... et voici tout un assortiment de petites graines (bio !) à planter sans tarder... La petite puce pour les bouclettes de ma Puce a réveillé plein de doux souvenirs... et puis, tes broderies si délicates... des mini-galettes pour la gourmande que je suis... et le tout si joliment empaqueté !

     lilenlo2

... merci, merci de m'avoir tant gâtée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors, je suis contente pour les graines de roses trémiéres, j'avais peur que tu trouves cela nul...mais c'est moi qui te remercie d'avoir proposé cet échange et cette correspondance!
Répondre
F
jolis cadeaux, tout plein de poésie jusqu'aux graines bio... ouah!
Répondre
F
que de très jolies choses, la carte aussi mimi... et les galettes, hum !
Répondre
C
chez toi aussi c'est noel en été
Répondre
N
tu en as de la chance ! c'est trés beau !
Répondre
Publicité