Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
28 juin 2006

Swap toujours...

                                                     whaouhhhhh   

Mayou et Tante Arlette ont eu la super idée d'organiser un " Swap-Collier ".

L'aventure du BBS a été tellement sympa que j'ai tout de suite eu envie d'y participer. Les places sont parties très vite et je suis très contente car... j'en suis !

Au programme, j'en suis sûre, beaucoup de plaisir, de partage, ...

... et de Talent !!! Chouette quoi !!!!

Heeuuu... au fait... comment on fait un collier ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben voilà une idée sympa !!! cette fois, j'artrête pour la saison, je suis trop fatiguée, je regarderai en revanche tous ces beaux bijoux qui vont s'afficher sur les blogs !<br /> bonne journée !
Répondre
D
C'est choette!! j'adore faire ds colliers.<br /> Avec quelle sorte de perles tu vas le faire??<br /> Bisous à ta pucette minusculette...
Répondre
C
eh j'en suis aussi !!! peut etre que ce sera moi qui te ferais ton collier !!!!ou feras tu le mien ???
Répondre
L
Vais-je te faire un collier cette fois-ci?!!
Répondre
T
POURQUOI NATH t'a choisie, ton site est magnifique aussi !!!!
Répondre
Publicité