Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
19 mai 2006

Fées et lutins ...

En me promenant de blog en blog, j'ai constaté que beaucoup de jardins, tout comme le mien, abritent fées et lutins. Pour notre plus grand plaisir, ils oeuvrent pendant notre sommeil ou en notre absence à la beauté des lieux. Certains d'entre eux, moins timides, s'aventurent dans nos habitations ...

                                         fees_lutin                                                                                                 Cliquez pour plus de féérie ...

En ce qui me concerne, la maison à l'air de leur plaire car ils s'y sont installés et veillent à sa protection. Les "miens" sont très espiègles ! Régulièrement, clés et lunettes disparaissent mystérieusement pour réapparaitre quelques temps plus tard à des endrois totalement insolites ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idem dans ma maison, il y en a partout fées, elfes et anges, des sérieux, des rigolots, des timides, tous les caractères sont présent !
Répondre
D
Oh, moi aussi j'aime les fées, et d'ailleurs je suis persuadée qu'elles nous entourent partout et tous les jours.
Répondre
H
chez moi aussi !! hihi ! c'est tellement joli !et j'ai envie d'y croire, comme kan j'étais gosse !
Répondre
F
j'aime les fées mais je leur préfère les anges... mais pas les anges classiques et conventionnels, mignonnes tes petites pensionnaires !
Répondre
C
je collectionne les petite fée mais en platre blanc
Répondre
Publicité