Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
22 avril 2006

The Very Big Bag Swap ...

                J'y participe !!! (Nananananèreuh !!!)

                                 

J'avais manqué la première vague d'inscriptions  organisée par Sandra car seules les filles n'ayant pas pris le temps de la réflexion ont pu  s'inscrire !!!

Mais j'ai pu attraper au vol la deuxième vague gérée par Nathalie... (Merciii Nathalie !!!).

Pour celles qui n'auraient pas eu vent de l'info et qui seraient en train de se morfondre dans leur coin, sachez que Stéphanie  s'occupe des retardataires en gérant la ... troisième vague ! et ... il y a encore des places !

Et enfin, à l'attention de celles qui  n'auraient eu vent de rien...

... c'est iciqueçasepasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre petit tour sur mon blog, les filles !<br /> Je suis ravie d'être votre copine de Swap !!!
Répondre
E
Oui vive la deuxième vague !!<br /> C'est aventure est vraiment sympa car on découvre de nouveaux blogs !
Répondre
C
alors vive la 2eme vague!<br /> j'aime beaucoup ton blog, simple et plein de douceurs comme je les aime...
Répondre
C
moi aussi j'y suis!<br /> chouette!
Répondre
G
Hihi moi aussi j'y participe...
Répondre
Publicité