Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Elise
Archives
21 avril 2006

Naissance d'une Princesse...

Merci beaucoup pour tous les gentils commentaires que vous m'avez laissés !

Vous êtes plusieurs à m'avoir dit que ma petite trousse serait un joli cadeau pour la naissance d'une petite fille, et bien, la nuit dernière...

Lou-Anne  est venue au monde !!!

C'est ma troisième petite-nièce (j'ai aussi un petit-neveu). Inutile de vous dire qu'aujourd'hui, le Bonheur est dans la famille !

Je ne l'ai pas encore vue mais d'après sa Mamie (ma soeur) c'est...

                     "Leplusbeaubébédumonde"

Cet heureux évènement a tout naturellement influencé mon travail de la journée !

J'ai de nouveau eu envie de rose ... et de blanc ... et aussi de coeur !

Voici donc ce que j'ai réalisé...

     coeur_1    coeur_2

Si vous cliquez sur les photos, c'est plus grand !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un grand merci pour tous vos gentils messages à l'attention de Lou-Anne et de la famille. J'ai transmis, tout en gardant pour moi ceux qui m'étaient destinés (merci... merci !!!)<br /> Cette adorable Princesse attendue avec Amour, fait le bonheur de tout le monde !
Répondre
C
encore plein de jolies choses que j'ai plaisir à découvrir après mes petites vacances, cela m'aide à ne pas trop les regretter
Répondre
F
pour cette petite princesse !<br /> Si j'ai bien compris... il faut dire "Félicitations aux parents, grands-parents et grande-tante" !!! Voilà qui est fait !<br /> ... et "Bienvenue, Lou-Anne !"
Répondre
C
jolie princesse<br /> c@th
Répondre
C
chouette une princesse!<br /> bienvenue!<br /> quel beau coeur!
Répondre
Publicité